Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
29 octobre 2014

Sac week-end

Voilà ma première réalisation Aime comme Marie : le sac week-end. 

weekend

 

J'ai utilisé : 

- de l'enduit Mitsi gris (trouvé chez Linna Morata) pour l'extérieur du sac

- de la toile transat grise (trouvé au Tissu des Ursules) pour le dessous, le dessus du sac et l'intérieur des anses

- du Mitsi moutarde (trouvé chez Motif personnel) pour rajouter une poche devant et faire l'extérieur des anses

- une batiste poussières d'étoiles glitter (chez Linna Morata) pour l'intérieur

En autre modification, j'ai fait une pochette intérieure (j'aime bien quand tout est organisé ^^). 

Avec ce tutoriel me voilà lancé :-)

Mandine

Plus d'infos sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité