Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
24 octobre 2014

Miss Marine

Voila je poste ma première créaton avec les patrons aime comme Marie.

 

Le débardeur de l'été : le Miss.

Je l'ai d'abord coupé en L et après essayage, je l'ai recoupé en M car je flottais dedans. J'ai également raccourci les bretelles d'au moins 4 cm.

Il est fait en jersey marinière. Pour la doublure, je n'avais pas assez de tissu blanc j'ai donc seulement réalisé une parmenture. Les bretelles viennent d'un ancien haut qui ne m'allait plus.

Je n'ai pas d'ourlet en bas et j'ai gardé l'aspect roulotté du jersey.

voilà à bientôt pour de nouvelles coutures.

 

Camille

20140809_200512

20140809_200508

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité