Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
23 octobre 2014

Petite nouvelle

Coucou à toutes, 

Cela va bientôt faire un an que j'ai une machine à coudre et avant ça je faisais parfois des petites choses à la main. Paradoxallement, j'ai baigné dans la couture depuis que je suis toute petite car ma grand-mère avait un atelier de confection et ma mère nous a toujours cousu une grande partie de nos vêtements.

En découvrant l'univers de Marie, je suis tombé sur ce blog et depuis je "bave" régulièrement devant vos réalisations en me disant "un jour moi aussi". Dernièrement j'ai osé me lancer dans le sac week-end qui a été ma première grande réalisation. Là je voudrais tenter le "Aime comme mine de rien" ou le "Aime comme Manufacture" mais j'ai encore un peu peur (d'ailleurs si certaines d'entre vous trouve l'un ou l'autre plus simple, je veux bien savoir :$).

Sinon j'essaye de tenir un blog (mandinetourneenrond.fr) mais le temps me manque souvent... 

Voilà je vous montre bientôt mes petites coutures et vous dit à bientôt, 

Mandine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Perso j'ai acheté le M comme manufacture àl'AEF en février et je l'ai fait en un we et 6 mois pour la boutonnière!<br /> <br /> Modèle facile, bien expliqué,<br /> <br /> juste une chose j'ai fait un M (j'avais bien comparé les mesures et je fais 38/40 et +souvent 38) mais là heureusement que j'avais bien pris 1cm de couture car j'ai du agrandir un peu pour l'aisance car les manches sont très près du corps (mais la photo/modèle le montre bien)<br /> <br /> J'ai acheté du tissu pour le refaire mais je vais plutôt tailler un L <br /> <br /> Qui a eu ce souci? sinon nickel! tu peux y aller<br /> <br /> MC.
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité