Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 octobre 2014

Ma Mina d'automne

Après ma première Mina ICI il était évident que j'allais renouveler l'expérience

Pour cette seconde version j'ai choisi un joli drap de laine chocolat et une doublure en satin banane pour donner le max de pep's à la veste (moi qui ne voulait plus de cette matière pour la doublure !). Et puis il faut bien se l'avouer .. l'automne est là !

et voici Mina !

DSC_0266

Aime comme Mina (patron Aime comme Marie)
réalisée en taille LL

Toujours un bonheur à coudre, tout s'emboite parfaitement, pas de difficulté pour la pose de la doublure mis à part que le satin à tendance à filer sous les doigts (mais j'ai trouvé une technique...)

D'autres photos sur mon blog

A bientôt !

La Fée Sandrillon

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité