Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
12 octobre 2014

La "It robe" en jersey s'il vous plait!

Quand j'ai vu les tutoriels de Marie, j'ai vite su qu'il ne faudrait pas longtemps avant que j'ai mes versions :) J'ai donc commencé avec la version en jersey parce que 1) j'avais ce qu'il fallait dans le stock 2)c'est super vite cousu le jersey

Et depuis, je me pavane comme une reine dans ma It Robe ;p

It Robe Jersey 1

Plus de détails par ici :)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je désespère car je ne parviens pas a trouver comment et ou acheter le patron de la it robe<br /> <br /> pourriez vous me renseigner en vous remerciant d'avance<br /> <br /> jocelyne
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité