Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
12 octobre 2014

Liliaime

Je m'appelle Olivia, j'ai 35 ans, mariée, 3 enfants et une furieuse envie de toucher à tout ce qui me permet de me servir de mes mains... jusque dans mon métier, je suis sage-femme...

Après avoir essayé beaucoup de loisirs "créatifs", je me suis lancée dans la couture il y a 6 mois... et depuis ça carbure, c'est la folie!! j'ai l'impression de pouvoir laisser libre cours à mon envie de créer, tout en faisant des choses utiles, quelle joie de porter ce qu'on a cousu!

Aime comme Marie est une marque que l'on voit partout et j'ai voulu tester. J'ai pour l'instant 6 patrons et j'en ai testé 4.

S'inscrire sur ce blog collectif va m'aider à progresser ( j'espère ) et à répondre à des interrogations que je peux avoir lorsque je me retrouve seule face à ma couture. J'ai également un blog, c'est par ici.

Merci, LiliAime

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité