Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
23 septembre 2014

Une veste Manufacture

Ma fille Claire a jeté son dévolu sur le patron Manufacture pour que je lui réalise une veste assortie à la robe Belladone qu'elle devait porter pour un mariage.

Il a fallu donc que je le transforme un peu pour obtenir le résultat souhaité :

IMG_5288

 Il s'agit donc, d'une veste courte façon spencer, en taille LL.

J'ai du modifier la ligne des épaules et ajouter des pinces poitrine, agrandi un peu (trop?) en largeur, faire une boutonnière, et poser un bouton. Et j'ai fait un petit revers en bas des manches.

Le tissu utilisé, choisi par ma fille pour cette veste, est une viscose façon piqué de coton, un coupon acheté chez Moline.

Pas de soucis pour la réalisation (j'en ai fait un pour moi l'hiver dernier....), j'ai quand même préférer bâtir et essayer avant de finaliser cette veste.

Pour avoir plus de détails, je vous invite chez moi : Tout et Rien

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité