Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 septembre 2014

Cap de faire un copié collé en Mina

Voici le défi de la rentrée des sérials défieuses : cap de faire un copié collé d'un modèle repéré dans un livre, chez une créatrice, blogueuse....

J'ai choisi un modèle de veste réalisée par La Poule de Une Poule à petits pas en 2012 et qui provenait d'un livre de couture japonais que je n'ai pas. Je me suis dis que Mina ferait très bien l'affaire et voici ma version :

DSC06829

DSC06838

Une version en lin gris clair et doublée de broderies anglaises. Pour en voir plus et voir la version qui m'a inspirée c'est chez moi :

JOVIANA

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité