Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
21 août 2014

Moelleux étoilé

Le Moelleux c'est vraiment mon patron coup de coeur, déjà cousu plusieurs fois, pour moi ou pour offrir, et il remporte toujours le même succés !

Ici celui réalisé pour une amie, avec empiècement sur les épaules étoilé et passepoil argent. Maintenant je fais toujours la parementure en coton plutot qu'en molleton, je préfère car il y a moins d'épaisseur au niveau de l'encolure. Question de préférence :-)

 

CIMG2956

CIMG2957

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Au secours, je viens de faire un moelleux en coton tout est ok, mais en molleton grosse galère au niveau de l'encolure ça baille énormément comment rattraper tout ça.
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité