Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
30 juillet 2014

Mon père est marinier ...

Cette fois, c'est la Box des Créatrices éditée par Ernest&Céleste en avril dernier qui m'habille.

Source: Externe

Source: Externe

Ce Chambray de chez Cousette est superbe et associé aux biais et passepoil vert d'eau, je fonds !

La taille LL me va toujours bien, j'ai creusé l'encolure de quelques cm et ai abaissé les pinces poitrine. Total : un modèle seyant, élégant, féminin ... je suis conquise !

J'ai tout de même un peu peiné pour la pose du biais au niveau des fentes de côté. Mais j'ai vaincu !

Il y aura d'autres tops de Aime comme Marie bientôt ici et dans la coquille ! A bientôt et bon été !

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité