Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
27 juillet 2014

Celle qui transformait son Miss en fond de robe...

 

Il parait qu'employer les mots "fond de robe" serait quelque peu désuet... C'est pourtant ce que j'ai fait en transformant mon patron Miss pour estomper la transparence de certaines de mes robes.

 

Voilà donc l'ouvrage, à glisser sous une robe impudique :

 

IMGP1472

 

 

 

Et porté, même s'il n'y a que vous et moi qui ne le verrez jamais :

 

IMGP1461

 

 

Je vous en dévoile davantage sur mon blog !

 

 

Fildanstachambre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais faire pareil mais ne sais pas comment faire pour le rallonger
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité