Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 juillet 2014

Blouse Hibiscus by MyDress-Made

BLOUSE HIBISCUS by MyDress-Made

Comme vous pouvez le constater ce tissu imprimé parle de lui-même donc j'ai bien entendu opté pour une coupe "basique" et confortable...Alors, sans hésitation mon choix s'est à nouveau porté sur la blouse Aime comme minute à la fois pour les manches évasées et calmer mon impatience : seulement 1H :) Je ne me lasse pas de ce patron qui se décline sans limite ...

Pour découvrir les dessous de conception et d'autres créations Aime comme Marie, rendez vous sur www.mydress-made.com

blouse H3

blouse H2

blouse H

Pour découvrir les dessous de conception et d'autres créations Aime comme Marie, rendez vous sur www.mydress-made.com

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité