Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
25 juillet 2014

Ma toute nouvelle Miss Bazar! Après avoir cousu 2

Ma toute nouvelle Miss Bazar!

 

Après avoir cousu 2 Mon Petit Bazar au printemps et être tombée raide dingue de ce patron, 

j'avais envie d'une version estivale.

J'ai donc mixé Mon Petit Bazar et Miss.

 

miss bazard face2

missbazar portée 2

 

J'ai apporté quelques modifications:

J'ai arrondi l'encolure et je l'ai remontée de 4 cm,

j'ai réduit de 4 cm la longueur des bretelles

et j'ai créé des plis dans le bas comme pour Mon Petit Bazar.

J'ai rajouté une bande en bas de la jupe de Mon Petit Bazar.

 

J'adore ma Miss Bazar!!!

Je crois qu'une 2ème va s'imposer rapidement!

 

Pour découvrir plus de détails, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité