Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
21 juillet 2014

Robe 13h de Deuxième Arrondissement

Bonjour à toutes....

Pour une fois, je vas vous parler de la robe 13h... Ce n'est pas un patron Aime comme... mais il est quand même créer pour une part par Marie pour Deuxième Arrondissement... J'ai tellement aimé faire ce modèle que je vous en parle ici... Très facile à faire, vraiment joli et agréable à porter avec un gros ventre. J'espère bien que ce sera également le cas sans le gros bidon!

Donc voilà la robe 13h en taille L, plumetis taupe et biais taupe à pois violet France Duval-Stalla.

DSC06748

Pour plus de photos, c'est par ici.

A bientôt

Miss K.

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité