Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 juillet 2014

Basique masculin...

Pour mon premier patron de Marie, j'ai décidé de coudre pour mon Homme.

La chemise Mister me faisait de l'oeil depuis des mois sans que j'ose m'y mettre. C'est que je ne me sentais pas vraiment capable de réaliser une pièce qui me semblait aussi complexe !

Et puis, je me suis lancée, avec les explis de Marie (quoi que quelque peu abstraites lorsqu'il s'agissait de monter les épaules....je me suis basée sur un tuto trouvé sur le net, dont je n'ai pas noté la source... si la personne en question se reconnait, qu'elle se fasse connaitre)

Bref, Ma Mister est réalisée en taille 42 et je trouve qu'elle taille un peu grand. J'avais pourtant bien pris les mensurations de mon Homme avant de me lancer.

Mis à part ce petit problème de taille (mais pas flagrant tout de même) et des explis un peu mystérieuses pour une novice comme moi, j'ai trouvé ce patron super bien coupé, avec un montage finalement à la portée de toutes si on décide d'oser se lancer !

DSCN3450

Mister réalisée dans un coton tout doux (Myrtille Rennes), boutons légèrement nacrés très discrets (Myrtille Rennes)

DSCN3442

Et pour en voir plus, rendez-vous chez moi.

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité