Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 juillet 2014

Mistral bicolore

IMG_1978

Bonjour, pour ma deuxième version du patron AIME COMME MISTRAL, j'ai choisi la version robe. Patron très bien expliqué, ouvrage rapidement réalisé et un vrai bonheur à porter. Un de mes patrons préférés. A consommer sans modération.

Par contre, je trouve les parementures un peu courtes, surtout avec un tissu légèrement transparent. La prochaine fois, je doublerai la haut entièrement.

Taille: M

Tissus: PREMIERE ETOILE blanc/ ATELIER BRUNETTE bye bye Birdie (motif personnel)

Plus d'infos et de photos sur mon blog: Coquelicot et Menthe à l'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre, il faudrait que tu colles l'adresse de ton site en ligne hypertexte. Là on ne peut pas cliquer dessus, il faut copier coller (plus long, moins marrant, bref tu le fais pas forcément).<br /> <br /> <br /> <br /> Mais encore une fois, quelle belle réalisation!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité