Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
6 juillet 2014

Love like leggings pour mes girls

J'ai mis quelques mois avant de m'y mettre, mais une fois lancée, c'est d'une simplicité ! Rien à redire. Patron parfait.

Tishs et legging Julie (1)

Patron : Love like leggings en 10 ans pour ma grande de 9 ans et 135 cm

Fournitures : jersey de mon marché, flock velours Ki-sign

Pour ma grande, j'ai taillé en 10 ans sans marges de couture. La taille est légèrement basse, rien de grave, mais j'allongerais la prochaine fois.

Tishs et legging Julie (3)

Legging Émilie (1)

Patron : love like leggings en 2 ans (avec marges) pour une petite puce de 2 ans et demi

Fournitures : jersey de mon marché, flex Ki-sign

Legging Émilie (9)

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité