Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
6 juillet 2014

Ma première jupe drapée

J'ai craqué sur ce DIY l'année dernière (je suis longue à la détente et je n'avais pas encore de blog) j'ai filé chez Mondial Tissu, j'ai passé plusieurs heures à lire, relire , coudre, découdre, recoudre et j'y suis -quasi- arrivée !!!! 

Loin d'être parfaite les défauts, heureusement, ne se voient pas vraiment...mais je l'ai faite !

La couture de la doublure avec la jupe : un vrai casse tête pour moi et une couture bien moche mais pas visible quand la jupe est portée ... J'ai toujours pas compris... si on peut m'expliquer.. 

Je pense que je m'en referais une autre version... un tissu à me conseiller ?

photo 4

plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité