Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 juin 2014

Du poivre, on en met partout... Même pour mettre du sel dans l'amitié !

La sortie du dernier livre de Marie, en duo avec son éternelle dinde Margaux était l'occasion parfaite de confectionner un petit cadeau pour ma meilleure amie, juste pour lui dire merci (pour son soutien indéfectible, sa bonne humeur, juste parce qu'elle est là, même à 350 km de distance...). J'avais craqué sur le post de Corentine montrant le bracelet Feuille. Gloups ! Un coup de foudre !!!

L'occasion d'utiliser quelques restes de Liberty of London Vonetta, que ma Delfouine adore, saupoudré de Première Etoile (coloris poivre gris uni) et souligné de biais France Duval-Stalla.

Un bracelet facile à réaliser, mais pour lequel j'ai voulu prendre le temps, afin que les finitions soient propres.

SAM_1670

 

SAM_1685

Merci ma Delph' ! Le prochain, on le fera ensemble  ;-)

(Première Etoile uni poivre gris chez Motif Personnel - Liberty Vonetta de mon stock - Biais FDS)

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité