Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
1 juin 2014

Aime comme Mythique Version 218 et ses amis Michelle et Gilbert de RDC

Bon c'est l'un de mes patrons favoris, et cette énième version  est très classique : ma mythique en soie blanche a été cousue en automne et jamais présentée. Mais comme le concours de république du chiffon a été l'occasion de porter ma mythique pour l'assortir  avec Michelle et Gilbert, je profite de l'occasion pour vous montrer cette chemise :

AnnieCoton_republique_du_chiffon_

IMG_3874

IMG_6447Sur le blog vous verrez surtout un article consacré à la veste (qui n'est pas un patron de Marie) puisque j'ai cousu cette chemise avant d'avoir mon blog...mais je saisis cette occasion pour vous présenter une mythique de plus. Et si vous avez envie, cela n'a rien à voir, mais vous pouvez voter pour ma tenue en likant la photo suivante pour le concours RDC sur facebook. Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité