Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
20 mai 2014

J'aime la Mini!

Quelle facilité et simplicité pour une débutante comme moi de coudre une Aime comme Mini. Ce fut un régal et je recommencerais très rapidement!

jupe

 


Patron  en taille S un peu resséré.
Tissu de chez Mondial Tissus.

La prochaine fois, j'ai envie de la refaire dans un tissu plus extensible pour voir ce que ça donne!

                                        logo blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> Super cette jupe ! Bravo !<br /> <br /> Moi j'ai acheté le patron mais j'ai un problème : j'ai assemblé mon patron papier, sauf que quand je le pose sur moi, ca ne fait que la moitié de la jupe. Est ce qu'il faut dessiner deux fois chaque pièce ? Je n'ai trouvé l'info nul part... =(<br /> <br /> J'ai trop hâte de la coudre mais je suis coincée<br /> <br /> Peut être pouvez vous m'éclairer ?<br /> <br /> Merci
Répondre
T
J'adore ! Super tissu !<br /> <br /> <br /> <br /> Attention au tissu extensible parce que ça tient moins bien après, je l'ai fait avec un molleton à la limite du jersey et j'ai dû rajouter une bande de biais bien large à la ceinture pour éviter de perdre ma jupe en route (ou genre si mon fils tire dessus !)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité