Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
8 mai 2014

Mon Petit Bazar pique les yeux !


Capture d’écran 2014-05-08 à 00

Aime comme Mon Petit Bazar, un patron sublime, limpide (juste un ou deux légers couacs venant principalement de mon manque de pratique). Des tissus que j'adore : Liberty Poppy's patchwork et gabardine jaune fluo.

J'avais commencé ce chouette projet en décembre dernier. Et puis j'ai eu des soucis avec la macine IKEA prétée sur mon lieu de vacances, puis avec mon genou qui s'est mis en grève (béquilles pendant un mois), puis la reprise du boulot, et je me suis laissée rattrapper par le "pfff coudre moi ?? j'ai pas la patience ....
Finalement, en deux séances de "couture entre copines" entrecoupées de commandes à traiter, appels à prendre etc, j'y ai réussi ! Mélanie m'a quand même un peu soutenue, surtout pour m'encourager à découdre un truc pas beau. Et voilà le travail.

 

Capture d’écran 2014-05-08 à 00

 

Capture d’écran 2014-05-08 à 00

 

Promis je tente de vous faire de jolies photos à la manière de Madame Mon Petit Bazar prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo elle est vraiment superbe. Ça me motive pour finir la mienne :-)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité