Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 avril 2014

Aime comme Mini

Elle a un franc succés sur ce blog, et je me suis dis : "pourquoi pas moi" ???

Bien sûr je n'ai pas la taille manequin de beaucoup d'entre vous mais qu'importe .... Et parceque je l'ai vu chez elle, et chez elle, en jersey matelassé FDS, j'ai eu envie de la réaliser pour moi, alors voici ma version :

IMG_7621

En taille L, (merci le jersey), et bien rallongée, comme le veux mon âge cannonique et avancé (si, si....)

Réalisée rapidement en une petite après midi cette semaine, je crois qu'elle sera portée l'hiver prochain !!!

Et associée à Material Girl, c'est comme ça :

IMG_7635

Je vous invite chez moi là et pour voir plus de photos

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité