Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
24 avril 2014

Louisa Pomme d'amour

DSC_0302 DSC_0289

 

Je voulais coudre ce modèle à ma puce depuis quelques temps

Au moment de m'y mettre, j'ai choisi le première étoile émeraude (une pure merveille) et j'ai demandé à la miss de choisir parmi les trois motif pomme d'amour que j'avais de choisir son préféré...

La demoiselle, très décidé m'a annoncé qu'elle voulait les gouttes dans le dos, les écailles devant et les moustaches dedans...

J'ai eu un peu peur du résultat, mais finalement ça rend plutot bien

Je me suis quand même fait gronder aprce que "Maman, j'avais dit tout le dos avec les gouttes"... ^_^

Ce coloris pomme d'amour est vraiment mon pref de pref (avec le quai de seine) et j'en suis ultra fan, j'en met un peu partout...

Et en plus, il se marie avec presque toutes mes couleurs préférés de première étoile...

Merci Marie!!

http://bouzicafee.canalblog.com/archives/2014/04/14/29652466.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité