Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
20 avril 2014

M comme Mirage

Voici un petit moment que j'avais ce patron... Réalisée hier soir, j'ai pu étrenner ma jolie robe printanière aujourd'hui. Les explications et le pas-à-pas sont vraiment très clairs. La seule difficulté que j'ai rencontrée a été de dompter mon tissu jersey, sans surjeteuse. J'ai doublé le haut de la robe avec un tissu non extensible. J'ai beaucoup aimé le montage du haut, que je pense réutiliser pour me confectionner des petits tops réversibles.

Merci Marie pour ce super patron, que je vais réutiliser ++ pour mes petites robes d'été!!

robe m comme mirage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité