Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 avril 2014

Marianne

Bonjour,

je m'appelle Marianne, j'ai encore un peu 31 ans, 2 enfants qui aiment encore ce que je couds (mais pour combien de temps ? ;-) ), un job moyennement glamour, une machine à coudre pour m'en consoler, et des tissus pour embellir mes semaines...

Un peu longue à la détente pour me lancer dans les patrons Aime comme Marie, j'avance tout doucement. Après deux Midinettes et quelques Must-Have, j'ai craqué sur Material Girl. Débutante avec peu de technique, il me faut du simple, du basique, de l'efficace!

Mon blog s'appelle Dormir à la Belle Etoile, même s'il est toujours sous son ancien nom...

Et pour terminer la présentation, voici ma trombine, en Aime comme Marie dans un vélotaxi parisien!

 

photo

Voici donc le moment de vous rejoindre parmi les fans de Marie... Merci de m'avoir accueillie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Cocobricolle: c'est rectifié! Désolée :-)
Répondre
C
salut! ton lien ne marche pas..... :-(
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité