Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 avril 2014

Bracelets à coudre

Aujourd’hui Margaux et moi levons le voile sur un projet qui nous a bien occupées depuis l’été dernier. Si vous nous suivez sur Instagram, vous savez peut-être déjà de quoi il s’agit puisque de nombreux indices ont été distillés au fil des semaines de préparation de cet ouvrage…

Nous avons en effet collaboré avec les Editions « Le Temps Apprivoisé » à l’occasion de la sortie d’une nouvelle collection  Couture  intitulée « Petites Variations Originales ».

 

Notre projet secret… c’était donc un livre,
que nous pouvons désormais vous présenter !

 IMG_20140407_113845

 Nous avons donc travaillé toutes les deux sur le titre « Bracelets », ce qui nous a permis de mixer notre univers de prédilection, la couture, avec notre goût pour les accessoires en général… et les bracelets en particulier.

 

Vous trouverez donc dans notre livre 11 modèles de bracelets à coudre, certains à la machine et d’autres à la main. Nous avons tenté de varier les plaisirs en vous proposant le maximum de formes et de techniques différentes, tout en restant fidèles  à nos habitudes et à nos principes : les tutoriels sont agrémentés de nombreux schémas, croquis et astuces.

Et pour vous aider à faire le plein d’inspiration et d’envies, chaque bracelet vous est présenté en 3 variantes de coloris et de matières !

**********************

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !

 IMG_20140407_113725

Je vous propose de gagner 3 exemplaires de notre ouvrage.

Vous pouvez tenter votre chance ici sur le blog des fans, mais aussi sur la page facebook ou encore sur le blog "aime comme Marie" ! Voilà de quoi augmenter vos chances de gagner.

Le principe est simple et vous le connaissez, un commentaire sous cet article (vous pouvez partager mais rien d'obligé) et un tirage au sort aura lieux lundi 14. 

Clôture des participations dimanche 13 à minuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je tente ma chance
Répondre
S
Dernière ligne droite pour tenter ma chance merci pour ce concours
Répondre
L
Trop envie de me faire pleins de bracelet pour l été alors je croise les doigts merci
Répondre
V
Envi de voir ce que ce livre renferme......<br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
P
Super ce livre! Je joue et croise les doigts!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité