Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
5 avril 2014

Deux créas pour mon premier post

Bonjour à toutes,

Je me suis Camille, alias Camicoo, j'ai 34 ans bientôt, môman de 2 mouflettes, expatriée dans le Pacifique, je couds depuis 4 ans et je tente de temps en temps quelques vêtements pour moi.

Je suis nouvelle sur le blog des addicts

mais je ne suis pas à mes premières créas M comme Marie.

J'ai déjà réalisé plusieurs moustachus (en caleçons et en short).

Mais voici mes deux dernières réalisations de vacances d'avril ;-).

Une Must Have et un moustachu :

must_have4

moustachu1

Les autres photos c'est sur mon blog :

bannière_FB

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité