Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 mars 2014

Encore une addict!

Bonjour!

Je prend enfin le temps de me présenter ici: je m'appelle Audrey, j'ai 22 32 ans et 2 loulous de presque 5 et presque 2 ans!

Je couds depuis la naissance de ma fille, soit "presque 5 ans". Au départ c'était vraiment pour bricoler de petites choses à ma poulette, et puis... on y prend vite goût, un jour on se dit que pourquoi pas essayer pour soi!

Le premier patron Aime comme marie que j'ai cousu était la mythique (ouais quand même!) un beau challenge pour l'anniversaire de ma petite soeur! Et puis un patron en appellant un autre... je suis à la tête d'une jolie petite collection!!

Et soit dit en passant, j'ai vraiment eu un big crush pour les patrons jersey!!

On me trouve sur Instagram sous le pseudo starzinmyheart

Et j'ai même un blog dis donc!

Alors à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité