Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
20 mars 2014

Pink lady

DSCF7750

 

Robe faux deux pièces bi-matière, d'après la robe "Mon Petit Bazar" de Aime comme Marie
La jupe en velours est presque d'origine mais largement rabotée sur les côtés pour qu'elle tienne aux hanches (sinon ça tire sur le tricot en haut). Tellement rabotée d'ailleurs que je ne peux même plus mettre les mains dans les poches malheur !!
Le haut en maille noire reste dans l'esprit du modèle d'origine, avec un grand col roulé.

 

DSCF7752DSCF7753

 

Tout ce noir donne de la crédibilité à ce rose très rose... et j'ai même autorisé ma robe à aller au boulot ! ;-)

 

cémamanlafée

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité