Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
16 mars 2014

une Mademoiselle bien transformée :o

Après 2 mademoiselles en bonne et due forme, j'ai envie de vous montrer ce que j'ai fait avec le patron de base. J'ai hésité avant de le faire, mais je me dis que ça pourrait servir à d'autres et donner quelques idées :-)

Voici donc un petit top pleated, issu du patron de Mademoiselle :

DSCN6084

DSCN6083

 

Celles que ça intéresse trouveront donc la liste des transformations (accessibles à toutes) dans le billet. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire sur mon blog.

_logocanalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rohhhhh j'adore... je sens que je vais pas tarder a m'offrir ce patron.<br /> <br /> Pour une "débutante" vous faites de très belle choses. Félicitations
Répondre
M
Vraiment superbe!!
Répondre
L
Bravo! C'est magnifique!! je vais de ce pas faire un tour sur le blog...
Répondre
F
Superbe idée merci!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité