Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 mars 2014

Mix de AIme comme Marie version passepoilée

Le beau temps est là (OK pas encore les températures permettant de découvrir ses bras...), il va falloir tout de même commencer à penser aux tenues d'été!

Je vous présente ma version d'un des incontournables des patrons de "Aime comme Marie", le "Aime comme Mix". Comme on se refait pas j'y ai ajouté ma petite touche personnelle en passepoilant le triangle de devant.

 Côté tissus j'ai utilisé un autre grand classique, cette fois ci de chez France Duval-Stalla, le baptiste gris à cerise fushia. Le tissu uni vient lui des tissus Reine, et enfin le passepoil argenté de Fil 2000.

 

Mix passepoilé 7

 

La visite continue sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité