Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
12 mars 2014

Encore plus Moelleux que Moelleux!

Cela faisait un moment que ma Box des Créatrices avec le fameux patron Aime Comme Moelleux attendait que je lui prête un peu d'attention!

Je me suis finalement lancée avec un tissu matelassé acheté chez Mondial Tissu qui est extrêment moelleux et donc adapté à ce patron!

Voici ma version:

Moelleux3

Il est réalisé en taille M sans marge de couture, rallongé de 5 cm et en version manches longues car je ne suis pas très fan des manches 3/4.

Pour le voir plus en détails et porté avec un gros bidou de femme enceinte, c'est par ici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai fait une mini avec ce tissu ;-)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité