Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
3 mars 2014

Le sac à bidules

Voici une version acidulée du fameux sac à bidules de Aime comme Marie. Parfait pour y ranger les pelotes!

sac-a-bidulle

Le tissu est un tissu imprimé " Il pleut il mouille" en coloris Fusil de canon, de Aime comme Marie que j'ai trouvé sur le site Motif Personnel.

La réalisation est simple (c'était ma première réalisation couture) cependant l'étape du thermocollant contre le similicuir n'est pas forcément évidente. Mon thermocollant ne voulait pas adhérer et à force de passer et repasser le risque était de faire fondre le similicuir. Le plus simple serait donc de thermocoller le tissu de la doublure je pense. Ce dernier étant en coton, il est plus facile de passer et repasser sans risque et le sac devrait rester debout. Si j'ai l'occasion d'en faire un second, je tenterai ça.

Jane, http://madeinwool.wordpress.com

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité