Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 février 2014

Aime comme Mon Petit Bazar en molleton

Aime comme Mon Petit Bazar

Parmi tous mes cadeaux de Noël "couturesques", j'ai découvert au pied du sapin le patron de Marie, Aime comme mon petit bazar.

Puis par un beau samedi de soldes, j'ai emmené ma Paulinette faire les boutiques pour elle et sa soeur. Bon OK je vous raconte ma Life mais vous allez comprendre pourquoi.

En effet, j'ai craqué sur une petit robe en molleton de l'enseigne DPAM. Cette petite tenue m'a semblée si confortable que j'ai eu un éclair de génie (excusez moi du peu...): Mon petit bazar sera en molleton.

Zou, une commande plus tard chez Motif personnel et le molleton gris chiné est passé sous ma MAC.

Pour la technique, le patron est comme d'habitude super bien expliqué. Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières.

Taille S sans marge de couture (à cause de l'élasticité du molleton). Pas de boutons au dos mais des pressions invisibles. Manches laissées à cru.

Pour la custo, j'ai ajouté des coudières en jersey bleu, cousues avec un joli en fil DMC cuivré. Biais gris à l'encolure. Pochoir rock réalisé avec une simple feuille de papier (dessin pompé sur le net). Peinture textile couleur denim. Petite déco sur les poches: ruban gris et sequin bleu (acheté chez MP également).

Parce que je suis trop contente de ma robe et parce qu'elle est hyper confortable, je l'ai mise pour ma virée à l'Aiguille en fête et j'ai pris la pose (ok un peu coincée) devant le rideau de Marie of course!! Je la remercie d'ailleurs pour son accueil très sympathique et son smile omniprésent.

Alors, mon Petit Bazar, elle vous plaît???

Retrouvez moi sur mon blog: Bobines d'Elo

Robe

Zoom guitare

Dos

Poche

Sur le Salon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui, elle me plait beaucoup même...... ^_^
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité