Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
12 février 2014

Manufacture

envie d'un gilet en polaire et envie du modèle Manufacture.....pourquoi pas combiner les deux

réalisé en t.M

tissu polaire noir/fermeture 30cm

pas de doublure/ bords à cru....du coup, simple, rapide et j'aime bien le rendu

DSC_0356b

le jardin d'Eden & Robin

{ http://fleurdescrap.canalblog.com/archives/2014/02/12/29194792.html }

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super bonne idée !! En cela modernise totalement la polaire et permet de tester le patron rapidement. bravo pour votre réalisation.
Répondre
C
Super bonne idée !! En cela modernise totalement la polaire et permet de tester le patron rapidement. bravo pour votre réalisation.
Répondre
C
Super bonne idée !! En cela modernise totalement la polaire et permet de tester le patron rapidement. bravo pour votre réalisation.
Répondre
W
J'adore !<br /> <br /> en plus ça permet de tester le patron, je l'ai mais je n'arrive tjrs pas à me décider pour le tissu !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité