Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 février 2014

Un, deux... Un, deux... Maligne test

Afin de tester l'effet de cette Aime comme Maligne à taille unique, j'ai fait un petit brouillon avec un tissu quelconque trouvé dans mon stock.

Un patron vraiment simple et rapide à réaliser, qui plaira notamment aux couturières débutantes ou peu sûres d'elles.

Le montage du col est super facile et le rendu très sympa.

Pour les boutons, comme souvent j'ai cédé à ma légendaire flémingite aigüe en optant pour les pressions Kam qu'on trouve chez Motif Personnel : on est sûre de trouver la bonne couleur et elles sont faciles à poser, permettant d'éviter la galère des boutonnières cousues sur tissu fin !

SAM_1343

Par contre, je pense revoir un peu la largeur sur ma prochaine version (dans un tissu plus sympa et plus moderne ;-)  ). En attendant, je peux toujours la porter avec une grosse ceinture...

SAM_1352

Patron Aime comme Maligne de Aime comme Marie - Pressions résine Kam Motif Personnel - Tissu "brouillon" de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité