Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
8 février 2014

Aime comme Mini

Premiers pas dans l'univers Aime comme Marie... Il y a quelques jours je cherchais un patron pour faire une mini jupe et je suis tombée sur ce patron au prix tout riquiqui comme la jupe. 

Le tissu était choisi depuis longtemps et je trouve qu'il est parfait pour ce modèle de jupe. J'adore le résultat ! 

P1040513

P1040519

P1040516

 

Tissu Primrose in Midnight (marine, rouge, jaune) par Joel Dewberry 

Taille M (sans marges de couture pour les côtés)

Ourlet rapporté pour le bas de la jupe

Zip de 15 cm de long 

 

Plus de photos sur mon blog "La p'tite fabrique de Soize" 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles ! Je suis ravie qu'elle vous plaise ! :-)
Répondre
Q
Super choix de tissu!
Répondre
W
Tellement 70's!!! Génial ce tissu et rien de tel qu'une mini pour le mettre en valeur, bravo !
Répondre
L
Elle en jette !
Répondre
A
Quel pep's !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité