Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
6 février 2014

Midinette 2ème version

Après ma super midinette bleu canard, j'ai eu envie d'une seconde dans un autre super coupon de gabardine que j'avais.

 

La première étant un peu juste à la taille lors du premier essayage je suis restée sur la même taille en agrandissant légèrement la ceinture (au final, elle est un peu grande).

 

face-copie-1

Midinette, Aime Comme Marie, Taille L
Gabardine Strech, Diffus'Laine,
Passepoil Liberty, Achat Créatif,
Fermeture, Tissu Myrtille.

 

 

Encore une fois, je suis fan du résultat. Ce patron est une petite merveille à porter.

 

Pour en savoir plus, c'est chez moi.

 

La Corte

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité