Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
4 février 2014

Cabas de fille

Pour ma première réalisation de Marie, j'ai choisi le cabas de son livre "Couture: Petits secrets de fabrication". 

Pas de soucis particuliers pour le coudre, et je suis super contente du résultat car il est bien grand, exactement ce dont j'ai besoin pour mettre mes affaires de sport et de travail. 

 

           cabasACMaddict

 

J'ai utilisé du tissu Ikéa pour l'éxtérieur, que j'ai un peu colorié avec du feutre textile, et pour la jupe et la doublure, des pois et du vichy qui viennent des coupons de Saint Pierre.

 Pour le voir plus en détail, c'est ici! www.lelabaudrey.com

Merci, à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité