Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
2 février 2014

Mon petit bazar à moi

J'ai craqué sur ce patron de la robe Mon petit bazar en furetant chez Motif personnel. J'ai d'ailleurs choisi mes tissus chez eux. Le superbe "Bye bye birdy" moutarde de l'atelier Brunette. Et une belle gabardine grise. J'ai ajouté un biais Mitsi moutade dégoté chez Savoir et créer à Caen et dix petits boutons en nacre anciens achetés dans la magnifique petite boutique Petite pomme à Douvres-la-Délivrande (Calvados). J'ai un peu galéré sur certaines étapes du patron qui reste clair mais il manque l'étape notamment de la couture des emmanchures arrière et l'explication des plis de poitrine. Peut-être à ajouter dans une prochaine version?

IMG_7577 (853x1280)

IMG_7620 (806x1280)

Plus de détails sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité