Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
22 janvier 2014

Ma première Aime Comme Mister !

Et voilà, c'était incontournable, ma première chemise serait une Mister !

A l'occasion du salon CSF 2013, je suis allée directement au stand Aime comme Marie, et alors que cela faisait des semaines que j'hésitais, je me suis lancée et j'ai acheté le patron ! Ne restait plus qu'une bonne excuse pour le coudre : je me suis transformée en mère Noël !

Voilà donc ma première version de la Mister

DSC_0696

Tissus : popeline grise et Liberty Nina Taylor D, et étiquette "100% fait-mai" tous les trois achetés chez Ma Petite Mercerie, boutons de ma mercerie de quartier "Au dé d'Argent".

Pour la voir en détail et portée par l'heureux propriétaire, c'est par ici :

enteteblogdefinitive

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité