Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
10 janvier 2014

mes 2 petits bazars

Voici mes 2 versions de mon petit bazar. Robes parfaites, cousues pour les fêtes de fin d'année.

La première est faite un voile de coton/satin et velours bleu marine de chez mondial tissu.

IMG_20140110_124545



 

L'autre est faite à 99% en france stalla duval : sergé gris à pois dorés (choisi après voir vu la mythique de troizetoiles et sur ses bons conseils) et gabardine grise, même le biais de l'encolure et ourlet des manches est du FDS. Il n'y a que les boutons qui viennent d'ailleurs (mondial tissu)IMG_20140110_125755 comme d'habitude patron parfait, se coud facilement !!! Merci Marie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la deuxième est superbe !!!!!!! et tes bottes... hmmmmmmmmm...
Répondre
G
Je n'ai fait aucune modification sur le patron, je l'ai cousu comme d'habitude en taille L. Mais comme je n'avais jamais cousu de jupe de Marie, je fais une toile et en L ça tombait nickel aussi !!!!!<br /> <br /> Mes bottes ce sont des mustang achetées chez besson !!!<br /> <br /> Merci pour vous compliments ça me fait vraiment plaisir 😚
Répondre
C
J'aime beaucoup la première !
Répondre
G
J'adore!!! Trop chouettes!! Et j'aime beaucoup l'assortiment avec les bottes!!! D'où viennent-elles?? ;)
Répondre
A
sublime!! en quelle taille les as tu cousues?
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité