Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 janvier 2014

Une Melting Pot qui pète

Miss K a inauguré notre présence parmi vous avec sa superbe Mister! Je m'empresse de la rejoindre pour vous présenter ma version de la Melting Pot en robe. C'est un patron que je ne pensais pas explorer, il ne l'avait pas tapé dans l'oeil et pourtant...après m'être lancée je suis plus que conquise avec ma première Melting Pot (car oui il y en aura d'autres!) version tout feu tout flamme en jersey rouge et pagne africain rouge et or. Si vous voulez en savoir plus c'est par ici sur La home Maderie.

 

A très vite

Miss Z

SAM_0444

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> Je crois que je vais reprendre mon patron,vous m'avez donné l'envie de réaliser ce modèle en robe.....<br /> <br /> Laurence
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité