Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 janvier 2014

C'est décidé, cette année je fais ma Maligne !

Ce patron m'a tapé dans l'oeil quand j'ai vu une version portée par Marie au salon C&SF !

Une coupe féminine en étant large et confortable, je la voulais !... je l'ai eue !

Je pensais que ce serait plus difficle que ça, mais comme d'habitude on se laisse guider par des explications super claires et des petits schémas précieux.

Voilà donc ma première Maligne, en France Duval-Stalla :

Maligne1

Maligne3

Maligne4

J'ai suivi le patron à la lettre. C'ets vrai que la coupe est très large, mais c'est ce qui lui donne son charme. A voir si je teste un modèle moins ample, selon ce que je vois par ici :-)

 

Bonne année à toutes les fans de Marie (et à Marie bien sûr ;-) !

 

Archibald & 3 petits points

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité