Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
19 décembre 2013

THE jupe drapée

La jupe drapée ou l'élément clé de notre garde robe de l'hiver!! Alors quand Marie avait proposé un tuto pour la réaliser je l'avais mis bien au chaud dans un coin de mon ordi ma tête!!

Oui mais voilà!! En lisant les déboires de celles qui avaient tenté l'expérience de LA fameuse jupe, j'ai été bien tenté de repousser le moment où je me déciderai à la réaliser à mon tour!

Après moultes déboires, la voici, la fameuse, l'inégalable, jupe drapée en jersey framboise^^!!!

Blog 4

Blog 2

Patron Aime comme Marie jupe drapée, jersey extensible framboise from Tissus Price

 

La suite par ici

A bientôt, Ju'

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité