Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
19 décembre 2013

Faire enfin partie des votres!

Alors voilà, commençons par le début!!! Je m'appelle Justine, 21 ans au compteur, et je vis en Charente-Maritime. Je partage ma vie entre mon métier d'infirmière, mon homme et mon adorable boule de poils (j'ai nommé Hizzy le Jack Russel destructeur).

En grande débutante que je suis, pas de projets couture extraordinaires pour le moment, mais je reste quand même fière de mes petites cousettes :) .

Pour en venir aux patrons de Marie, rien de mieux pour débuter! Simples, limpides, zéro défaults!!! Il ne me reste plus qu'à vous montrer mes réalisations :)

Ju', alias Les bidouilles de Ju'

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité