Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
18 décembre 2013

Aime comme... douillet (Moelleux so moelleux inside)

Marie + Ernest est Céleste + France Duval-Stalla, je ne pouvais pas passer à côté de la box des créatrices !

Un vrai cocktail parfaitement assaisonné d'un tissu sublime, d'une coupe parfaite, le tout dans un sac adorable... bref je suis la plus heureuse.

Mon moelleux à moi est en molleton taupe, taillé en taille L (je vais un 40) et je voulais le modèle plutôt ample, c'est parfait.

J'ai suivi le patron à la virgule près (sauf ourlet du bas, sans biais pour ma part et des petites étoiles grifées pour the final touch). Il est inratable !

Une sélection de photos ici :

Moelleux3

Moelleux4

 

Et plus de détails chez moi, là-bas.

 

A bientôt et grand BRAVO à nos créatrices !

Archibald & 3 petits points

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité