Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
18 novembre 2013

présentation de Ctextiles

bonjour à toutes et merci de m'accueillir parmi vous, je suis un peu longue à la détente et je viens de réaliser il y a quelques jours que je pouvais aussi participer au lieu de juste regarder...

j'ai découvert les patrons d'aime comme marie ily a tout juste un an en préparant ma visite à CSF 2012 où j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Marie en personne et acheter mon premier patron mulpep! (elle portait ce jour là, la robe mulpep, ce qui m'a décidé, ça c'est sûr!)

 

il m'a fallu quand même plusieurs mois avant de me décider à l'utiliser et c'est en septembre que j'ai fait ma première mulpep summer (quand je vous dis que je suis longue à la détente), comme il fait plutôt chaud par ici j'ai pu encore la porter même si je n'en suis pas satisfaite du tout comme je vous l'explique dans mon prochain post.

mulpep summer mauvey 3

ces patrons m'ont donné envie de me remettre à la couture et ça c'est déjà un point très positif.

j'admire la créativité des participantes qui réalisent, transforment et détourne les patrons déjà très chouettes au départ, mais j'ai encore du chemin à faire pour en arriver là!

Marie

je vous invite à faire un petit tour sur mon blog si le coeur vous en dit

le fuseau, la navette et l'aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité