Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 novembre 2013

Christmas Midinette

Ok d'accord, je sais, ça va virer à l'obsession, cette histoire...

Ma dernière lubie, après celle-ci, puis celle-là, et celle-là ou encore celle-là, voici ma nouvelle version de la Midinette.une cinquième Midinette. Et même une Christmas Midinette. De quoi fredonner "Santa Claus is Coming Tonight" en attendant que Noël soit là. Dommage que Marie n'ait pas prévu un patron pour le bonnet coordonné !  :-)))

SAM_0536

Finie jeudi dernier, étrennée le lendemain pour arpenter les allées du salon Créations et Savoir-Faire. Ca, c'est du rythme.

Lainage rouge à pois dorés et biais doré France Duval-Stalla.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ! J'adore ! Elle est superbe !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité